À 6 mois de l’événement, on connaît les 7 premiers noms qui composent la déjà très jolie affiche du festival Amiénois :
Philippe Katerine, figure incontournable de la scène française contemporaine, fera danser le public sur ses tubes Louxor j’adore, La Banane ou encore Nu avec lequel il a fait le tour du monde lors de la cérémonie d’ouverture des JO 2024.
Odezenne, et son style inimitable qui convoque des éléments de hip-hop de rock alternatif d’électro et de pop sont de retour 6 ans après à Minuit avant la Nuit.
Kompromat, le duo electro star né de la rencontre artistique entre deux figures emblématiques de la scène électronique et alternative composé de Rebekka Warrior (Sexy Sushi et Mansfield.TYA) et de Vitalic.
Jolagreen23, l’une des révélations rap de l’année dernière et l’un des projets qui pourrait bouleverser le paysage rap dans lequel il ne trouve plus son compte en tant que simple auditeur.
Yoa, l’une des nouvelles voix de la scène française émergente qui s’impose déjà comme une figure de sa génération avec ses textes désabusés percutants et poétiques qui conquérissent tout le monde partout où elle passe.
Perceval, vous ne connaissez pas encore la légende de Perceval ? On ne parle pas ici du chevalier de la table ronde, mais du producteur breton qui a cassé Internet avec ses prods alliant techno, gabber et sonorités médiévales !
Et enfin
Miki, jeune artiste franco-coréenne à la fois geekos, productrice et musicienne qui empile les millions de vues avec ses premiers titres et qui après avoir rempli Le Point Éphémère et La Gaîté Lyrique vient d’annoncer son premier Olympia !
Une programmation pour tous les goûts pleinement inscrite dans son époque : vivement que le mois de juin arrive afin que Minuit avant la Nuit nous transporte dans sa bulle enchantée !