C’est possible grâce à l’offre Passeport Vie Étudiante ! Comment ? Pour qui ? On vous explique tout...
𝘾’𝙚𝙨𝙩 𝙦𝙪𝙤𝙞 ?
L’offre PVE c’est 𝟱€ ta place pour Minuit avant la Nuit, pour le 𝘃𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲𝗱𝗶 𝟭𝟯 𝗷𝘂𝗶𝗻 ou 𝗹𝗲 𝘀𝗮𝗺𝗲𝗱𝗶 𝟭𝟰 𝗷𝘂𝗶𝗻 ! Attention les places sont très limitées ! 🚨
𝘾𝙤𝙢𝙢𝙚𝙣𝙩 ?
Je me rends directement à La Lune des Pirates, les 𝗺𝗲𝗿𝗰𝗿𝗲𝗱𝗶𝘀 de février et de mars, de 𝟭𝟯𝗵𝟯𝟬 à 𝟭𝟴𝗵𝟯𝟬. Évidemment, je n’oublie pas de ramener ma carte étudiante ou mon certificat de scolarité à jour ! 💡 Évidemment aussi, si toutes les places sont vendues sur les mercredis de février, il sera alors trop tard en mars...
𝙋𝙤𝙪𝙧 𝙦𝙪𝙞 ?
Pour les étudiant.e.s de : 𝗹’𝗨𝗣𝗝𝗩, 𝗹’𝗔𝗽𝗿𝗮𝗱𝗶𝘀 𝗣𝗶𝗰𝗮𝗿𝗱𝗶𝗲 (Amiens, Beauvais, Laon), 𝗦𝘂𝗽’ 𝗱𝗲 𝗖𝗼𝗺, 𝗹’𝗘𝗦𝗖 𝗔𝗺𝗶𝗲𝗻𝘀 𝗲𝘁 l'ESC 𝗖𝗼𝗺𝗽𝗶𝗲̀𝗴𝗻𝗲 ! 😁
Concert
C'EST LE RETOUR DES BRUITS DE LUNE !
À partir d'octobre, c’est le grand retour des Bruits de Lune ! De nouvelles recrues arrivent accompagnées de chroniques exclusives pour prendre d’assaut notre fameuse radio presque pirate.
C'est quand même le gros intérêt d'une émission de radio en salle de concert : on peut réécouter les passages que l'on a raté pendant qu'on est allé chercher des boissons au bar !
Étudiant.e de l'UPJV ou des établissements partenaires du CROUS Amiens-Picardie ? Passionné.e de musique ou simple curieux.se en quête de découvertes pour tes jeudis soirs ? Ne cherche plus, La Lune des Pirates a concocté un programme sur mesure juste pour toi !
L'actu de ces dernières semaines en action culturelle ! Entre journalisme musical, radio en prison et slam pour l’emploi, voici un petit récap’ des moments forts.