Di-Meh, skateur devenu rappeur, a grandi entre le Maroc et la Suisse. C’est avec le collectif de MCs genevois, 13 Sarkastick, dont il a été membre de 2011 à 2016, que Di-Meh commence à rapper. La rencontre avec le rappeur parisien Népal sera déterminante dans sa carrière : de leur collaboration naîtra le titre Fu Gee La qui place Di-Meh comme nouvelle figure dans la scène rap francophone.
Après avoir été désigné «révélation de l’année» par les Inrocks en 2019, il a assuré les premières parties sur la tournée des Zéniths de Lomepal et celles des Bercy d’Orelsan. Di-Meh enchaîne les projets marquants et les tournées. Rigoureux, depuis 10 ans, il sort un projet tous les 10 mai et continue de s’affirmer comme l’une des figures incontournables du rap francophone.
Plus d'infos sur l'artiste
Creek Cypher
Rap | FR
21:00
Le Creek Cypher c’est un espace où les artistes ont l’occasion de montrer l’étendue de leur talent, leurs palettes de flows et leurs capacités d’improvisations ! Maintenant que les 3 finalistes sont connus, reste une question : quel nouveau talent de notre belle région sera sacrée cette année et succèdera à Goni et Nizar sur le trône ?